bon bin ya personne jeu crois...
vous faites vos devoirs?????
lol!!!
alors?????
. .. . .. . ..
je prends ca pour un oui!!!
pas de bol hein???
pfffftous des travailleurs!!!!
bon bin je vais me tirer moi!!!!
bien!!!
a 50 ji go!!!!
ji pense
clad88 tes jamais la!!!!!!!
j´aurais bien voulu faire les 11 000 mess!!!
mais je n´en ai pas le temps...
il est 49!!!
voila!!
il est 50!!
je vous quitte ( le forum en tt cas)
et je vous dit @+ @LL
BYE!!
-----------------)550 pages(-------------------
@+@LL
salut
encore personne
bon je vais parle encore tout seul
Hey chionte va voir a premiere fic stp
24