up!!!!!!
ouhouhouhouh plus que 10 mess!
je crois que je vais plutot parti´r a 50 moi!!!!!
en fait je me barre a mes 3000 mess!!!
et je reviens demain!!!!!!!!
lol!!
up!!!
plus que 5 messages avant que je barre!!!!
+ que 4 messages!!!!
. ..3...!!!
. ..2...!!!
. ..1...!!!
3000 messages!!!!!
voila je me barre en cours
@+ @LL
VENEZ VOUS INSCRIRE à LA FGU(FORUM GARDEN UNIVERSITY)SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!
Nanaki40
up!
-----------------)549 pages(--------------------
up!!!!!
up!!
kikoo!!!!
ouhouh