. ..
meme si on en sort!!
-_-
a la limite on peut aussi crier"vive le WEEK-END"
non ? ??
lol les gars ca va?
bon je ne passe quand coup de vent je dois deja repartir @+
petit trad avant de partir
-------------)547pages(------------
lol @+
lut!!!!!!
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
put1 de 30 sec a la ***
-_-_-_-_-_-
je viens de faire un tour sur le forum de GTAVC et le mod a fait un topic de +44000 mess ´2227 pages!!)
ji crois pas que ca puisse exister un topic comme ca!!!
gamemaniak Posté le 14 janvier 2003 à 13:35:52
faut en mettre unpeu + la
on rame la!!!!
ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ
pareil
ah
-----------------)548 pages(---------------------
up!!!
2227-548 pages=1679 pages encore a faire...........................
je vais bientot y aller moi!!!!
j´essaye de faire mon 3000eme mess aujourd´hui!!!!!!