up!
j´oit allé o cinéma avec ma classe lolj´doit y etre à 13h45
c´quoi le film
un naze non ? ????
: )
allez je me casse en bio,a ce soir
ouai un film de 1933 il dure 42minutes mé je revien c pas long lol et salut veincent _v
Salout c´est chico !
Tu veu chervhe boneur ?
tu ve telephone pas cherprend le kit "universal mobile" lolchez ton marchand de journauxva va tranquil
ACHETE UNIVERSALE CAPOTE!
Alors va chez ton marchand de sex! VAVAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c po drole tu sais
boflol!
C´est un mec de mon bahut , il la fait , et comme tlm a rigoler , je la fais comme ca
je me barre a 45 ( j´cours )
et je reviendrai dem1 moi!!!!!
et ba ton tepo c´un comick
non je rigole!
up!!!
lol moi aussi a 45
ohohoh
et la on dit "VIVE LES VACANCES ! "