Avec un petit bisou alors!!!
jpeut pa rester sans te voir sur le forum A2S lolrevien vite lol stp stp
n´oubli pas que je t´aime A2Sje pense a toi tout le temps lol
ki se réveille avec le cul ki pique se réveille avec le doidt ki pue!
Amis de la poésir, bonsoir!!!
je corige:qui dort avec le cul qui grate se reveille avec le doit qui pue lol.
dort bien et bonne nuit A2S
slt tlm ya quelqun sur le forum
oui y a moi je viens de poster la suite de ma fic
up!
lol!
Je suis en train de faire la suite
10 900 messages!!!!!!!!!!!
up!!!!
tous en cours mrd!!!
nan chui la
ah alors slt
Bon je dois aller en cours,laisser vos impression sur ma fanfiction @+++++
rouge-_13=ta pas cours ? ??
yunastar4=deja fait!!!!cool!