martym dragon t´es toujours le moteur de foutage de merde enphysique ? au fait salut tlm!!!!!
Martym_Dragon
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:36:35
. ..
r13
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:38:28
ben ya plus personne,ou quoi?
Martym_Dragon
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:38:58
nan je suis que la roue motrice lol ( ben ouais d´apres notre prof ya une roue motrice pour un 4x4...)
A2S
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:39:57
de retour les gars!!!
Martym_Dragon
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:41:01
bon moi y aller @ + tout le monde les gens
r13
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:41:07
ben moi j´suis une tête en cours et en bordel(surtout)!!!!!!!!!!!!!!
r13
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:43:43
a2s mon amour je t´aime ! !!!!!!!!!!!!je té ecri un mess
A2S
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:44:43
Je té répondu!!!!
Aurasmash
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:45:34
a c´e´st beau l´amour
r13
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:46:19
çe seras une sur prise g pas été voir sinon ça va ?
soccer-cyborg
Niveau 6
13 janvier 2003 à 20:46:45
ouais s est vraiment bleuarrrrrrg lol
rouge-_13
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:50:26
slt tlm chui calé mé g bien boufé
A2S
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:50:52
ouaiche, sa va mé je vé bientot partir là...
rouge-_13
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:52:10
pk A2S
A2S
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:01:49
Dodo peut être.... Mé je reviendré Mercredi.
rouge-_13
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:03:33
quoi mé jpeut pas atendre moi lol tu peut pas demain lol?
A2S
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:05:56
Nan, demin je sui au dessin. Attend Mercredi mon chou!!! Sa va passé vite... Sa me fait chier de ne pas y aller demin, mais bon, je di faire lekado à ma mère!!! Patience!!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 janvier 2003 à 21:07:57
d´oh!
rouge-_13
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:10:26
daccord loljvé essayer de resisterlol mé jariverai pa lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.