bijour tout le monde
nan jsui la
bijour M.D
i love ff7
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
i love A2S
Je doi vous kitté le peuple, a+!
i love ff7 toobut i love more zyzania....
@+
salut
koment vous allez bien?
mal puique vous repondez pas... en fait des qu´A2S part tout le monde part
slt tlm! Put1, ca a augmente le nombre de mess, depuis le temps que je suis pas venu!
vi surtou quand certaines personnes postent toute seul
ca va de soi^^
le dragon zombie donne bien eclat d´ombre pace que je sais plus
moi par exeple
vi il me semble pour eclat d´imbre
hey slt tlm ca faisait un bye ^^
lut t_k