SUPER CRONO-CLAD va-y ECRIT TOUT CE QUE TU VEUT(ca serait si ca avait un raport avec les ff)on s´approche des 100 mess
Aloa les amis
c moi crono-kiki
Partout je fais pipi
oui 10 février ensuite j´ai laché ce topic pendant quelque moi je suis revenu il y-a seulement quelque moi
oui 10 février ensuite j´ai laché ce topic pendant quelque moi je suis revenu il y-a seulement quelque jours
meme a paris!
REMONTONS FF7 AU TOP 5
Ya une ques de 5pts sur mon TOPIC
L´eau vive
99
-->100 mess<------------
100oui 100 message plus que 400 pour passer la première étape
maintenant ca fait 102
OK POUR LES 400 ! !!!!
ma petite est comme l´eau
elle estc comme l´eau vive
ha bon?
je crois qu´on est vraiment que 3 ici
elle court comme un ruisseau