ok je vais voir de quoi il parlemais je ne lache pas mon topic pour autant!!(j´y tient je crois que ces de l´amour!!)
c´est pareilon n´a K aller simultanement sur les deux
ok,je retourne sur le tient
je suis la !et de 30s
moi oui j´aime les finalje les ais du 4 au 10et j´ai l´intention d´acheter le 1et2 qui vienne de sortir récament
je l´ai est sur pc
moi je préfère avoir la boite avec la notice
mais pour ff6 j y joue sur pc car il est en francais
bientot 1000mess
aller hop je ne perd pas les bonne habitude
------------------)50pages(----------------
et bientôt 1000 mess!!!!!!!!!!!!!!!!
houla ULTIMA-BAHAMUT t´es sur 3 topic en même temps et tu essaie d´expliquer a clad stife ou ce trouve ton topic
pas trop dur?
je dois y aller mecie pour les explic ciao
. .........
quel expliq?
ba de toute facons il est partie
aller thao clad-stife!!
@ + clad
@ + ULTIMA-BAHAMUT
REMONTER CE FORUM EN 1ère CLASSE
990 message presque 1000 encore un effort...
ULTIMA-BAHAMUT tes vraiment partie?
et ben je me retouve seul sur ce grand forum!!!
halala y-a personne l´après midi
tient clad921 et revenu