@+ clad88
aller a plus naif !je reviendrai surement demain thao tout le monde et ne lacher pas ce forum il faut qu´il reste au top 5
salut tout le mondey a quelqu´un?
non y a que moi!
personne pour m´aider a arriver a 1000 messages aujourd ´ui please!!
aidez moi ces chaud de parler tout seul!!
en plus les 30 secondes me ralentisse!!
mrd j´ai changer de page
-------------)49pages(--------------
j´ai l´impression que personne ne me connais ici
si mais pareil persone ne vien sur le mien: =((
et ben comme ca on est 2!!
humil faut remonT ce topic !
enfin moi je suis venu signé ton livre tout a l´heuredit moi on peut le signer autant qu´on veut?
tu fais comme tu le sensmais je peux pas te mettre 100xde plus je parle du topic qui est le . ..
de toute facons je vient juste de le re signée
une signature par jour ces bon?
quel topic?
le mien celui qui a environ 550mes
alors?
alors quoi ?