dit moi comment on fait pour remplir ca carte de visite (tu sait le petit point d´interogation a côte du nom)
vous y voulez bien le remonter et ca avance mais vous y voulez quelle place aussi
les 30 seconde je pensais quel disparaiterai avec le haut débit mais non
ces le même sort pour tout le monde
quand tu clique sur repondre tu peux ensuite cliquer sur ton pseudo qui devien bleu
hey clad88 ca va ben naif tas raisson ces 30 sec. sont plate
salutben pour l´instant la 3ème place ce serai bien
a bas les 30 secondes il faut tts les tuer!!!lol^^
ha bas les 30 seconde, ha bas les 30 seconde,il faut faire une pétition!!
sinon merci naif j´ai modifier ma carte de visite
ben tas raison
ha j´allais oublier
---------------)47pages(--------------
et et . .. le 3 place pourquoi pas le 1
de toute facons les 30 secondes ca y-est et on n´y changera rien on continura de faire avec
ben parce quel est a plus de 30000 message et nous a moin de 5000
ben now on est a la 48
chec les 30 sec aahhhhh
je me vois mal mettre 30000 message sur ce forum
et et mon e-mail nest pas corect pour le moment je ecris n´importe quelle e-mail
comme sur ff8 masi nous non plus(ff8)on est pas sur le top5
ces ce que j´avais fait aussi mais je vient de le corriger il y a 3 minute!!
ff8 aussi a réussi a remonter au top 5 il y a 1 semaine je pense qu´il reviendra aussi comme nous
on est près des 1000 messagesmais je vais devoir partir dans 5 minutes