cid et vincent
ces clair que quand vincent ce transforme il est INCONTROLABLE
ces pour ca que je ne le prend pas
quel a était ton niveau max dans ff7?
t´a déja eu le chocobo d´or et la dernière invocation (moi oui!! meme si ce n´est pas un exploix je suis content de moi)