j´aurais bien voulu faire 900 message aujourd´ui personne pour m´aider?
clad88
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:41:06
vraiment personne ?
bahamut100
Niveau 9
28 novembre 2002 à 17:41:17
venez sur tous les secrets devoilés svp sinon je ferme le forum
bahamut100
Niveau 9
28 novembre 2002 à 17:42:30
je veux bien t´aider
clad88
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:42:42
tu ferme quel forum? et t´es pas le modérateur non?
de plus ce n´est pas la peine de dire "tous" je suis tout seul
naif
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:43:09
humhum je suis la moi aussi^^
clad88
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:43:13
vraiment alors ces partie
clad88
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:43:44
va y j´attend ton aide
clad88
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:44:14
--------------)45pages(---------------
naif
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:44:39
tu veux que je t´aide a monter le forum + haut dans le top 5?
clad88
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:45:16
ho oui!! j´accepte avec grand plaisir ton aide!
clad88
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:45:46
alors allons y ces partie!
naif
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:47:16
ok mais on flood pas on peut discuter par exemple tu as fini ff7 combien de fois?(question tres originale lol)^^
clad88
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:47:28
t´es fan de dbz non? (je sais ca n´a rien a voir avec ff7)
tu sais pas ou je peut télécharger des épisode de dragon ball par hasard?
clad88
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:48:40
question original je les fini 8 fois
j´ai aussi fini ff8:2fois ff9:1fois ff10:1fois
et toi sinon?
bahamut100
Niveau 9
28 novembre 2002 à 17:49:59
moi ff7 6fois
bahamut100
Niveau 9
28 novembre 2002 à 17:50:52
venez sur mon forum svp
clad88
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:51:17
COMBIENT DE FOIS LA TU FINI? quel est ton perso préférer? (moi ces clad et barret) Ta chimière préférer? (moi ces néo bahamut et les chevalier de la tables ronde) Ta magie préférer(moi ces ultima et comète)
a toi!
naif
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:51:48
moi ff7:9 fois(j´entame ma 10eme) ff8:0(je l´ai test et je vais me le graver) ff9:0(je l´ai test et je prefere ne rien dire) ff10:0(presque 1 mais j´en avais marre alors j´ai lacher juste avant le combat contre sin)
naif
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:53:11
mon perso preferer:sephiroth invoc:bahamut zero magie:comete2
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.