CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:29:54

j´te jure j´arreter pas de faire ça

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:30:24

oui mais c´etait un autre pseudo que t´avais paceque celui la ten a pas bocou ! !!!

dsl de ter dire ca

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:30:51

je suis insrci depuis 501 jours exactement

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:31:23

paceque moi regarde mon profil

sachant que j´etait a l´hosto pdt une semaine ( 8 jours ) et que depuis le 26 j´ai rien reecris!!!!!!!!!!!!!!!

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:31:45

j´était BAHAMUT_ZERO avec un seul trait

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:32:53

mais j´ai efface celui de un seul trait qui avait a son compteur au moins 10.000message, y´avais les sorte de piece dans le profil a fond mais j´ai du arreter ce pseudo pour des raison obscur

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:33:52

quand je m´atait BAHAMUT_ZERO + mon mot de passe y m´était que j´avais plus accès au forum car le webmaster croyer que je fesais le con

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:34:19

obscur hein

tu la arreter quand ? ????

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:34:58

donc en fait je vais m´arreter a 9999 mess moi!!!!!

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:35:12

39-8+26 = 39-34
= 5jour, et...sa veut dire quoi ?

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:35:39

tu la arreter ya 5 jours ? ?????????

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:36:03

non c´est que moi j´avais plus tu sais mais ils croyaient que je m´été des message de mer***

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:36:25

ah non mrd j´compris!!!

ca veut dire . ...peut mieux faire!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:37:11

ils croyaient que tu floodait un peu trop

moi je le fais que quand ya personne et pas bocou

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:37:23

non ya un 1an

en fait j´ai commencé BAHAMUT__ZERO ya 2an un truc dans le genre. et après 3mois ou j´ai mis met 20000message, y voulait plus que je m´éte ce pseudo et donc je mis celui là, mais j´ai arreter de surfer pendant 1an

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:37:49

--------)442 pages(--------------------

put1 de 30 secondes!!!

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:37:58

tu me suis ?

en clair:

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:38:37

ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le max de mess que on peut mettre c´quombien????

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:39:08

j´compris et pour le mess d´avant je lolais
lol

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:39:29

ya 2an y´avais BAHAMUT_ZERO, j´avais 20.000message après 3,4,5,6 mois je sais plus.
et y voulait plus de ce pseudo

ya 1an et demi, je reviens avec BAHAMUT__ZERO, j´ai du faire 600message en 1semaine mais après j´avais plus accès a internet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment