oui mais c´etait un autre pseudo que t´avais paceque celui la ten a pas bocou ! !!!
dsl de ter dire ca
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:30:51
je suis insrci depuis 501 jours exactement
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:31:23
paceque moi regarde mon profil
sachant que j´etait a l´hosto pdt une semaine ( 8 jours ) et que depuis le 26 j´ai rien reecris!!!!!!!!!!!!!!!
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:31:45
j´était BAHAMUT_ZERO avec un seul trait
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:32:53
mais j´ai efface celui de un seul trait qui avait a son compteur au moins 10.000message, y´avais les sorte de piece dans le profil a fond mais j´ai du arreter ce pseudo pour des raison obscur
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:33:52
quand je m´atait BAHAMUT_ZERO + mon mot de passe y m´était que j´avais plus accès au forum car le webmaster croyer que je fesais le con
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:34:19
obscur hein
tu la arreter quand ? ????
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:34:58
donc en fait je vais m´arreter a 9999 mess moi!!!!!
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:35:12
39-8+26 = 39-34 = 5jour, et...sa veut dire quoi ?
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:35:39
tu la arreter ya 5 jours ? ?????????
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:36:03
non c´est que moi j´avais plus tu sais mais ils croyaient que je m´été des message de mer***
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:36:25
ah non mrd j´compris!!!
ca veut dire . ...peut mieux faire!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:37:11
ils croyaient que tu floodait un peu trop
moi je le fais que quand ya personne et pas bocou
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:37:23
non ya un 1an
en fait j´ai commencé BAHAMUT__ZERO ya 2an un truc dans le genre. et après 3mois ou j´ai mis met 20000message, y voulait plus que je m´éte ce pseudo et donc je mis celui là, mais j´ai arreter de surfer pendant 1an
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:37:49
--------)442 pages(--------------------
put1 de 30 secondes!!!
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:37:58
tu me suis ?
en clair:
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:38:37
ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le max de mess que on peut mettre c´quombien????
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:39:08
j´compris et pour le mess d´avant je lolais lol
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:39:29
ya 2an y´avais BAHAMUT_ZERO, j´avais 20.000message après 3,4,5,6 mois je sais plus. et y voulait plus de ce pseudo
ya 1an et demi, je reviens avec BAHAMUT__ZERO, j´ai du faire 600message en 1semaine mais après j´avais plus accès a internet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.