je dirai que sdghkldsg n´est pas djghljkehglkq mais plutot....sdghkldsg
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:21:39
lol ! !! 30sec le temps de mettre un message
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:21:46
non mon reup c´moi qui lui est fait son truc et moi et ben l´ordi y veut pas alors j´deux solutions 1/je fais des lettres de menaces a l´ordi et ensuite je le casse
2/je le casse tt de suite!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:22:18
Forum Final Fantasy 7 Liste des forums Sujet : REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:22:40
je pense que tu devrais...t´en prendre au logiciel
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:23:24
alors je choisis quel solution
je demande les reponses et je tape
ou
je tape et je demande les reponses apres ? ????????
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:23:27
comme je ´lai déjà dis, je suis un ancien de plus d´1an. quand j´était la ff7 était toujours 1er ou 2me
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:24:00
hum ta raison mais ten connais d´autree des logiciels assez bien toi ? ????????
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:24:07
tu demande d´abord et puis si y dis rien...le tape
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:24:39
moi aussi je suis ancien mais je chattais pas bocou!!!
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:24:43
nan désolé...mais fo chercher avec www.jetelecherge.com ta tout les logiciel
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:25:26
www.jetelecharge.com
( zut 30sec...........)
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:25:34
OK merci
je vais voir sa je reviens de suite!
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:26:32
oki
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:26:56
ca y est j´trouver
c´cool merci
je le tele ccharge la
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:27:26
-----------------)441 pages(---------------
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:27:38
j´éspère que tu trouve
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:28:19
tu ma dit que avant quand t´etais la ff7 etait 1er/2eme mais c´surement pas grace a tes chats paceque tu chatte pas bocou!!!!
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:28:31
oki j´avais pas vu, sinon de rien ^^ ( put´1 de 30sec de mes cou*****)
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:29:14
moi?????, pas bocou ? ???????????????????????????????????? c que t´été pas la ya 1an et demi car j´arrete pas de parler, d"écrire enfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.