bonne année a tous et surtout bonne santé
ca roule
dis moi ta un site internet toi ? ??
en quelque sorte ouais
www.sli-rpg.com
boun anni
lol!!
( au fait j´promis j´arreterai de fumer et......j´menti
lol!trop dur!!!!!!!!!!
en fait c´est ma "soeur" qui y travaille et donc je l´aide...enfin je fais les trois quart des trois quart du boulot
ta quoi comme logiciel pour le faire ? ??
moi j´microsoft front page mais y bug a mort!!!!!!!!!!
moi aussi sauf que moi j´ai pas encore comencer
j´y travaille je le fais pasdésolé de pas t´aider
je revien dans 4min.
en fait j´commence mon site le bleme c´que a chaque fois qyue j´enregistre et que j´eteins l´ordi
eh ben la page veut pus s´ouvrir
c´la deche
a toute . ..
put1 de 30 sec...
UP!!!
ch´ui désolé de pas avoir la solutionsinon c clair sa doit être chi***
escus moi pour les 10min mais je manger30sec se tro long
car sa fait 2message en 1minutesce qui fait pas beaucoup
en +mon pere a son site et lui ses pages bug pas ya que les miennes
je crois que l´ordi et ben y maime pas ( surement pacequ´il est fatigue a cause de moi
faudrait mettre 10 ou 20a tout peter, car après fo comprendre qui a des imbécile qui mette des message partout
hfjkyfuieygbfob-riozeyroiyiodhyioaz
tu trouve pas que sdghkldsg est djghljkehglkq ? ???
p´tet que ton père y fait autrementfo lui demander
je reviens dans 30 sec......