le pape dit: " saute mon fils, c´est moi qui doit mourir " et l´écolier lui répond: " c´ets pas la peine, celui qui vient de sauter a pri mon cartable"
LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLl ! !!!!!!!!!
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 08:43:01
la blgue c´est que bush a pris un cartable au lieu de prendre un parachute. ce qui fait 2parchute pour l´écolier et le pape
clad88
Niveau 10
07 janvier 2003 à 10:43:13
lol y´avais un rigolo ici hier!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 11:49:09
Salut a tous c´moi je suis de nouvo la pour aujourd´hui!!!!!!!!!!!!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 11:52:17
je suis la que pour une ou 2 heure et je me tire encore pdt quelques tps mais je up
ce topic est toujours la
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 11:52:55
. ..et ca fait plaisir
au fait merci pour vos votes!!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 11:59:40
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 11:59:58
salut les nouveau
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:00:28
moi je suis un ancien non pas un nouveau ( lol)
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:01:15
bon allez j´ai plus cour de tout l´aprèm
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:01:49
j´ai du finir ce jeu 13fois ( sans me vanter)
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:02:22
alors qu´est ce qu´on pourrait dire ?
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:02:52
moi un peu plus!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:03:22
je sais pas
Cava???
-------)439 pages(--------------
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:04:26
moi j´pas cours de tt la semaine
trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:04:31
oups, mon pc ne répondais plus
yunastar4
Niveau 6
07 janvier 2003 à 12:05:01
bonne année !
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:05:10
ta de la chance ouais sa va et toui ?
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:05:11
lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.