je re-reviens sur ce forumje sais pas si vous vous souvenez de moi, enfin bon c´est po grave ( j´avais fait monté ce forum au 1er du top!)
bon je suis là jusque -15
j´ai pas vu combien on était mais bona la fin de la semaine ( voir + tot) on sera 1er
fo attendre 30 sec entre chaque message ?1min. pour 2message....sa va
c con car si tu poste a 27 tu dois attendre encore 30sec.un peu con mais bon, vive ce site ^^
au clair de la lune, mon ami pierro
pretee moi ta plumeee, pour écrire un mot
merde je dois déja y aller.je revien vers 12h, @+
en fait j´ai encore 5min ^^
je continue la chanson
ma chandel est morteee, je n´ai plus de feu
ouvre moi ta porteee, pour l´amour de dieu
bon j´arrete sa fait p´iti pichoune ^ ( et oui je suis cyclope)
Qu´est ce qui est pire qu´un bébé dans une poubelle ?
2 bébé dans 1poubelle
Qu´est ce qui est pire que 2 bébé dans 1poubelle ?
1 bébé dans 2 poubelle
lol.........
Ou trouve t-on a la bibliothèque le droit de la femme ?
On trouve au rayon science fiction....mdr
mais sacher que je suis pas macho, c juste une blague oki ?
Alors il y a un avion avec a bord:BushUne femmeLe papeUn écolier
et l´avion va se crasher.il n´y a que 3parachute pour 4personnes
La femme saute avec un parachute
y reste 2 parchute pour 3 personnes