je vais attendre un peu et je ferai un petit tour puis je reviendrai
ya moi pour encore environ tres peu de temps....
ca va?
moi aussi je vais partir bientot
ca va bien mon CHOU!!!!!!!
tu te rapelle de la derniere fois
j ai note ton adresse e-mail
Woooooooooo!!! sa fé longtemps ke je t´ ai pas vu!!!!
ben hier
alors la rentree
si msn marche pas dans els 10prochains essai je pete un cable...
ARGH fo pas dire le mot rentree!
quescequi va pas?
Pète pâs ton câble! Je vais très bien puisque demin je ne vais pas en cour..... YOUPI!!!! Vive la neige!!!
t as de la chance toi mais ca ete bien sinon t es bien amusee.he t as repense a ta descriptiona2s
un problème dans ff7 aller sur ce site: http://membres.lycos.fr/thefinalfantasy7 vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre problème.
bon c vrai qu´aujourd´hui c plutot les profs qui auraient pu se plaindre je crois que ca a jhamais volé aussi bas encours
c etait assé vague ce que tu m as dit sur toi
un prob dans ff7 suffit de demander sur ce forum lol
pourquoi tes dans une classe d abruti?