ff7, ff8,ff9,ff10,
FF11?
ff6?
moi j´ai commencer les rpg avec zelda 2 sur nes
puis j´ai vraiment accrocher les rpg a la sortie de ff7 en europe depuis j´ai plus de 50 rpg sur différente console
je kiffe les rpg et encore plus ff7
857...alalala...
bon je crois que je vais bientôt m´arreter
aller je m´arrete pour aujourd´ui a demain thao a tous!!
horreur ff7 a perdu une place au top 5! !!!!!!!!
je reviendrai le soutenir demain
REMONTER CE FORUM EN 1ERE CLASSE!!
comme je l´ai deja dit ca va etre hardmoi g ecri pas loin de 50 mes aujourd´hui a vous d´en faire autant
je sais que ca va être hard mais on ne sais jamais
avec de la bonne volonter on peut arriver au moin 3éme
-----------------------)42page(------------
non ! !-------------)44page(---------je me suis trompé
reremonter ce forum au top 4
quelqu´un connais chrono-clad?
BON Y A PERSONNE OU QUOI SUR CE FORUM J´EN AIS MARRE DE PARLER TOUT SEUL!!
PARCE QUE CES QUAND MÊME ASSEZ CHAUD DE SOUTENIR FF7 SEUL AIDER MOI SVP!!
870
bon bon bon
. ..
non y a personne