deja la je suis sur kazaa en train de télécharger un truc qui prend du temps donc je fait autre chose en attendan
et de 2 le but de ce topic et de mettre un max de message pour faire remonter ce forum au top 5 et vu que je suis tout seul je dit des connerie
mais sinon ce matin oui je n´ai que ca a faire