elle est partie(je crois) ba merde
a brest dans l ouest
Wow! un Brestounet sur le forum!!! Sa change!
t es la ?
Vi
bonsoir tlm
Salut!tml
salut a toi!
Salut bo gosse
Lu all
moi beau gosse hoho! merci du compliment!
lut moulou!
--------------)424pages(----------------
j´étais sur TF1 lol
bon ba je vais partie @+
@+
clad88 vous a tous
BONJOUR!
bon ba y a personne
bon aller aujourd´hui je vais jusqu´a 8500 mess
+ ke 14