pason au slide ou grind
double pegs
diaster ( trés mauvais pour le pédalier IoI)
cooked et les autres je ne sais pas les écrire ou je ne les connait pas bien
slt tu fais koi de bo
lol
Slt tlm!
de nouvo remi!
y a quel qu un ?
Kikou tous le monde!!!
t es la A2S
Vi, é aparamen, on é seul sur se topic.... Sé véxan...
aparament non,bon ben tan pis.
salut j´pensai ke t´etait parti
excuse moi mais je dois partir.demain je reviendrai surement.bon ben salut
-_- Moi??? Partie??? je vien juste d´ arriver! Alors, comme ça t´ es un mec plus jeune que moa...
-_- Lacheur!
je doi aler voir 1 autre site
t habite où ?
A côté de Montpellier dans un village paumé. Et toi
C´ est dans le sud de la france