. .... quoi?????????????
on et plus 4
ha ben y a eu du nouveau monde en mon absence salut a tous!!
tout ce qui aime aeris laisse un message
salut je suis noveau mes pas sur final
j´aime ff 7 donc aéris aussi
ces la ta première inscription sur les forum jvc?
alors bienvenu!!
------------)43(----------------(j´ai oublier de le faire pour la pages 42 trop tard!)
ces la ta première inscription sur les forum jvc? clad-stife
plus y a de fan de final fantasy mieux ces!
y a quequ´un?
non? SI?
. ..
HUM Y A QUELQU´UNNNNNNNOUI OU NON?
arriveraije au 1000message telle est la question
la réponse et oui!!si vous vouler m´aider la porte et toujour grande ouverte
Live it! Live it!
je suis la
sa fait 1ans et demie que je joue a final
lequel?