3éme place ces sur que la 2éme ou la 1ere sont un peut chaude a atteindre
dit moi depuis que le forum ff7 existe tu ne connais pas le max de message qu´il a fait?
clad88
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:06:55
salut zorcy
bon la tu ménerve a chaque fois que tu vient ici ces pour me parler de flood
stop zorcy...
clad88
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:09:54
merci
clad88
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:18:43
aller thao tout le monde a plus!!
clad88
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:45:01
me revoila
dite ff7-2 ces une réaliter ou une rumeur?
clad88
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:47:28
alors personne ne sais?
clad88
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:57:47
ALORS ALORS ALORS?
Zorcy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:58:27
Réaliter non confirmée=Rhumeur a peu rpés sur:-D
clad88
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:59:11
ok merci de la réponse
clad88
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:01:19
ff7-2 le retour de clad et sa bande ce serai génial!!
ou même une simple remise a jour du jeu (genre resident evil sur ngc)
clad88
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:03:26
j´ai l´impression qu´on est que 3 sur le forum kev0 zorcy et moi je me trompe?
Zorcy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:04:04
Vi...:-)
Martym_Dragon
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:05:57
ya moi aussi
clad-stife
Niveau 5
27 novembre 2002 à 18:09:31
je suis fan jesperqu´il remonte et vive final fantasy
clad-stife
Niveau 5
27 novembre 2002 à 18:10:17
final
clad-stife
Niveau 5
27 novembre 2002 à 18:10:47
fantasy le meilleur
clad-stife
Niveau 5
27 novembre 2002 à 18:11:21
c´est mon jeu preferer
Zorcy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:11:46
. ..
clad-stife
Niveau 5
27 novembre 2002 à 18:14:38
vivie final et ecrivai moi je vous dirai tout j´ai fini le jeu 8fois pour ll´instant et avec mes invocation maitre magie maitre tout ce que peut donner le vieu qui demande la rose (il faut batre le nom dans le deser pres de la prison,du gol
Oufoflife
Niveau 6
27 novembre 2002 à 18:15:23
Comment ça vou êtes que 3?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.