Ok, merci! Au fait, est-ske tu as fait TOUTES les quetes de FF8? Parce qu´il y en a trois que je n´ai pas fait(le lac a cote de timber, le club des cartes, et la reine des cartes). Et au fait, c koi cette idee de deba? Kesketuve kon en dise?
bon, et bien, repond vite, stp, parceque j´merais aller sur le chat pas trop tard...lol j´deconne!