kelkun pe me dire a combien de message somme ns pour voir ou on en ai si c possible
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:40:21
1. Forum Grand Theft Auto : Vice City 30.858 msg/sem 2. Forum Forum Dragon Ball Z Budokai 11.190 msg/sem 3. Forum L´entraineur Saison 2001/2002 9.620 msg/sem 4. Forum Final Fantasy X-2 9.063 msg/sem 5. Forum Final Fantasy 10 8.589 msg/sem
nous on doit etre entyre 7500 et 8500 ! !!!!!!!!!!!!
okoch
Niveau 7
26 décembre 2002 à 12:41:23
commen c tu kon ai entre 7500 et 8500
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:43:14
je le deduis en fait on peut pas savoir lol!!!!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:43:46
le classement est renouvele tt les semaines
okoch
Niveau 7
26 décembre 2002 à 12:43:57
dc si ca se trouve on est plu loin 5000 6000
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:44:59
ca m´etonnerait,on a bien messer cette semaine!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:46:44
la preuve : en 1 journee ce topic est passer de 6000 a +7100 messages ( un peu grace a moi)
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:48:02
UP!!!!!!!!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:50:13
UP?????????????????
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:50:47
put1 ya personne ? ????????
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:51:17
OUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:52:11
Salut tlm!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:53:16
hello!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:53:47
salu tt seul!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:54:25
-----------------)361 pages(---------------------
tu reste cte fois ci ? ?????????
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:54:56
1. Forum Grand Theft Auto : Vice City 30.858 msg/sem 2. Forum Forum Dragon Ball Z Budokai 11.190 msg/sem 3. Forum L´entraineur Saison 2001/2002 9.620 msg/sem 4. Forum Final Fantasy X-2 9.063 msg/sem 5. Forum Final Fantasy 10 8.589 msg/sem
classement du top5
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:55:52
7203 messages!
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:56:49
put11111111111111111111 de MRDDDDDDDDDDDDDD
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:59:08
Euh, il vaudrait que tu te calmes... Alors, au fait, est-ce que tu peux prendre la soluce, stp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.