tt seul et abondonne des autres
arf GM t´as deja plus de 1800 messages ! tu vas bientot me rattraper !
LOL
Salut!tu reste un peu ? ??
non j´ai aps le temps maintenant mais ce soir je reviens et on poste comme hier !
je te les dit que je te rattraperai!!!!!!!!!!!!
MRD!!
moi je pars vers 5h30-6h00
et toi tu viens a quelle heure ? ????????????
paceque si tu viens alors que je men vais c´chiant!
UP!
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7175 messagesYOUPPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais manger@ tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!
et bonne année 2003
et bon appetit!!!!!
et vive FF7
et vive le forum
et vive le top5 qui approche!
je prend le relais!
vas manger morphale!
mais?JE SUIS tous seul!
PAS GRAVE J ATTEND!
-----------------)page 360(-----------------------
j´ai bien mangemiam
salut Sephi!
Miammiammiam!!
zetes pus la???????????????
MRD j´trop manger moi