et les anciens ( vraiment ancien) sont pas bocou la
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2002 à 11:04:44
Ben faut des nouveaux au forum ! Je me rappelle que des gens disaient a l´epoque que le forum serait mort pour Noel, ils se sont trompe, evidemment qu´il est beaucoup moins vivant, mais c´est pas grave !
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:05:03
sauf toi aujourd´hui lol
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2002 à 11:05:15
c ki les anciens vraiment ancien ?
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:05:47
Il est moins vivant mais il resiste toujours et encore a l´envahisseur lol
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2002 à 11:05:56
Lol, mouais mais moi je suis juste de passage !
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2002 à 11:06:40
y´a encore cette connerie de 30 secondes ! Meme si ca empeche un peu le flood c´est chiant !
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:07:40
c´vrai elle est cchiante mais sans la 30 sec eh ben le flood yaurait presque que ca ( pour faire + de mess)
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2002 à 11:08:37
Ben allez je vais y aller ! A+ tout le monde !
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:09:21
@+ et @ bientot j´espere
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2002 à 11:10:05
suremment la semaine prochaine ! Ca me fais du bien de revenir et longue vie au forum ! @+
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:10:16
bon ben je suis seul la!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:10:47
longue vie au forum ouais!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:11:41
put1 mon site bug mes pages je peux pus les ouvrir lol
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:12:18
-----------)358 pages(---------------------
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:15:37
UP!!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:20:22
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:22:57
UP!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:35:59
UP!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.