mais quand ya personne oui!! j´fait 1000 mess hier ici
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:50:51
UP!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:52:13
up!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:54:44
UP???????????
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2002 à 10:56:28
Ah salut !
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:58:59
salut ! !!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:59:30
ca va??...depuis 4 mois lol
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:00:03
AH
-------)357 pages(------------------
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2002 à 11:00:40
Euh ca va mais dans quelques minutes quand je devrais partir ca ira moins bien ! Mais je reviendrais un jour de toute facon, j´en fais la promesse a moi lol !
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:01:37
d´accord!
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:02:13
ca a changer ici tas vu ? ???
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2002 à 11:03:25
Euh ouais, c´est normal, tt change !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.