LOLOLOLOL
LA premiere aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouaip alors GOGOGOGOGOGOGO
. ...gg..........oo........ ..g..g........o..o....... ..g...........o..o....... ..g.ggg.......o..o....... ...gg..........oo.......
+ viteRAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
ELLE est loun mais on l aura! Gm faut qu on persevere!
Aller Sephio fait c´quoi ton mail????????????????
he les man faut faire la part des choses !
ou nuage 2
ta de l´espoir game´
la premier place!!! puis koi encoreencore une fois je veut pas etre defetiste mais je doit partir avant...
si c moi c alucardcarre@hotmail.com
Hello all!)J´ui la un petit moment
si c lautre ba...o - tu las deja si tu la veut ( 1 J)
; )
ta vu Kev0
je suis un maitre FF9!!!!!!!
uppppp ! !!!pour kev ! !!!!!!!!!
ouiaaaaaaaaaaaaaaaaaip
salut KEv
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
dsl mais c intenable ces put´éingue de 30sec !
Ah oui j´ai vu gamemaniak : )
uuuup
---------)355 pages(------------------
allez gamemaniak ! !!!
aller vive FF7
c est clair ca nous ralentit la voie vers le top 5 ces 30sec!