je suis dsl tlm mais je dois y aller ! mais je reviensd main promis !
sephirothisgod
Niveau 7
25 décembre 2002 à 23:11:38
et merde sa y est je le sent on y etait presque et les gens commencent a se barrer!!!
( et surtout dites pas que je suis defetiste)
sephiroth91210
Niveau 8
25 décembre 2002 à 23:11:39
salut T k on va pouvoir te ratraper comme ca!
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:11:59
1. Forum Grand Theft Auto : Vice City 30.858 msg/sem 2. Forum Forum Dragon Ball Z Budokai 11.190 msg/sem 3. Forum L´entraineur Saison 2001/2002 9.620 msg/sem 4. Forum Final Fantasy X-2 9.063 msg/sem 5. Forum Final Fantasy 10 8.589 msg/sem
@ + T_K
transe_kuja
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:12:06
lol c´est ce qu´on verre sephi a+
sephirothisgod
Niveau 7
25 décembre 2002 à 23:12:28
···l **l·········/*****\·····l **l·········· ···l **l·······/**/···\**\···l **l·········· ···l **l······l**l······l**l··l **l········· ···l **l__···\**\···/**/····l **l__····· ···l *****l·····\*****/·····l ******l······ ···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯···· ta raison
sephirothisgod
Niveau 7
25 décembre 2002 à 23:13:01
et hop 354 pages
hihihi petit scarabé est loing deriere...
sephiroth91210
Niveau 8
25 décembre 2002 à 23:13:13
il faut continuer les gars! on y est presque on a fait le plus gros!
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:13:35
1. Forum Grand Theft Auto : Vice City 30.858 msg/sem 2. Forum Forum Dragon Ball Z Budokai 11.190 msg/sem 3. Forum L´entraineur Saison 2001/2002 9.620 msg/sem 4. Forum Final Fantasy X-2 9.063 msg/sem 5. Forum Final Fantasy 10 8.589 msg/sem voila le top5
sephirothisgod
Niveau 7
25 décembre 2002 à 23:14:42
remontons!!!!!!!!!!!!
debout les gars reveillés vous il vas faloir en metre un coup debout les gars reveillés vous on vas au bout du mondeeEEEEeeeeeEeeeeEEE!!!!!
lol
sephiroth91210
Niveau 8
25 décembre 2002 à 23:14:57
la 5eme place n attend que nous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.