je suis bourrer moi salut titobest!
SALUTttttttttttttttt
hips!
HUPSSSSSSSSSSS
salut ( desolé mé je repondai a une kestion sur aeris)
upuppupupuppupupupupupupupuppupuppupu
boire un ptit coup c est agreable!
tt le monde c´ait pour l´AR mais merci pour le code
Boaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareniarflol
g mi le cod parceke persone ne parlait sur lui!!!
ta eu raison
lololololololololololololololololololololololololololololol!
hipshipshipshipshipshipshipshipshipshipshipshipshipshipshipshipshipshipships!
pinaise g soif..................ah du wisky..........glou glou glou........AAAAAAHc sup...hips...er b...hips...bon!
aaaaaaaaaah c le pied!!!
ET UN VERRE DE SKY . ....................UN
6800 messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------)341 pages(------------------
alez!!! vien boire un ptit coup a la maison...
vive L´ALCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL....hik!
eh titobest
ten a d´autres des AR de FF ( 7 8 9 10)