merde faus que ji aille...c mon tour lol
ma asseiller de poster 20 mess au moin avant de partir......
OKI
bjbjklbbjklbjkl
dsl...c pas que jaime ca lacher le forum mais...c noel et je menvais chez la parenter
mais tu dit au revoir STP
au fait tes un mec ou une nana ? ??(pour savoir c´tout)
moi je me barre a 7h40
bon ca fais 3 mess...
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
èupppppppppppppppppppppppppp
up!!!!!!!!!
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
salutN-2-P de retour ? ??????????
gamemaniak conjugue le verbe upper au passé simple !
trop durlola toi
ouais.....nuage-2-paradis...de retour...avec...plus de UP!...plus de sang...et plus de conneries....
ta pas ete prof de francais dans une seconde vie ? ?????????????????
ah---------------)321 pages(-----------------------
upppppppppppppppppppppppppppppppp
je vais essayer:j´uppatu uppasil uppatelle uppatnous uppâmesvous uppâtes ( bizard celui là)ils uppament