up up up up up up up up j´le hocket moi
up bah dis donc on est pas arriver au top 5
motives
lol
commence a y avoir du peuple coolmarquer un max de mess
; ) asseillez toujours.
slt tou le monde...remonton o top 5
top5c´comme L5lol
vive ff7 dans le top 5
alé il fo remonté dan le top 5
on est combien lamoicidhighwwindaeris1sephiroth91210
ouaip
vive noel et FF7joyeux noel a vous tous
plus vite
allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
ouhou???????????????????????
lol on va i arriver!!!JOYEUX NOEL
merde maudit 30 sec...!!!
. ......fdsgfdsgsfd jsuis la
put1 de 30 sec