ah si, y a du monde!
Pfff... Je comprend rien a l´elevage des chocobos...
ouais arnaud!!!!lol
Comment tu connais mon prenom?
tu me connais ( yoval.....=moi)
ya moi!
Aah! Alors c donc toi! Et bien, comme ca au moins, je saurais avec ki je travaille...
eh oui!!!!!!!!!!!
slt!
kome le monde est petito_O...
VOPUS VENEZ DE POSTER UN MESSAGE IL Y A TRENTE SECONDES<BANG!
tu prefere lui envoyer quoi toi ? ?????????
salut sephi
clad n est toujour pas la?
On regle ca par mail, car il faut que j´aille, dsl, @+!TBM
clad est pas souvent la@+
dommage mais l essentiel c est qu il y a des gens!
ouais tu veux parler ? ?????????
---------)317 pages(-----------------
ta vu que j´vote pour toi ? ??????????????
tt seul ? ?????????