ben j ai 1 materia de glace et d eclair au niveau maitre
r13
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:37:43
y a quelqu un ?
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:38:36
pour avoir ( par exemple) la megamateria verte(dans les materias a equiper)il faut TOUTES les materias existantes vertes au niveau maitre
pareil pour les autres!
r13
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:38:49
je crois que je suis bon pour parler tout seul
r13
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:39:55
je peux pas faire fusionner les 2 quej ai
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:39:56
Compris???????????????
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:40:57
non lol faut les avoir toutes puis tu les fusionne et t´en a une avec tt les pouvoirs ( magie par exemple)
r13
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:41:07
oui mais tu sais pas quand arrive clad88?
r13
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:42:02
non pour ta derniere question
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:44:06
bon ben je sais pas non
c´simple tu as tt les materias magiques(vertes) au niv maitre OK??? tu vas chez Bugenhagen et tu regarde la megamateria verte ( si tu l´as????) et tu aura une megamateria compris cte fois ci??????????????