49
50bon ba voilace n´est pas ca qui mettra ff7 au top 5 mais je reviendrai pour remmettre quelque message
ha! si quequ´un veut m´aider il y-a pas de problème(vous avait quelque chôse contre moi ou quoi?)
T
O
P
5
ca intéresse quequ´un le chocobo d´or?
NON?
tans pis
sinon ca intéresse quelqu´un le débug mode de ff7 ou 8?
non?
tant pis
et 4 page déja ! !je ne me débrouille pas mal
62 message...
je suis de passage pour la bonne cause!!!
HA! enfin quequ´un qui laisse un messageje n´y croiyait plus
65 message et me revoila seul a essayer de remonter désespérément ce forum au top 5
bon moi je me barre je reviendrai plus tardsi quelqu´un veut booster ce topic a ma place il est toujour le bienvenuethao!!
67
he ben il est vraiment mort ce forum