Aller vien en discotheque c toutou bon!
Ok j´arrive!!
Quoi?
Roselyne Bachelot:AH BON???????Chico:oh non pas celle-la putain vire!
Jacquessantini:EEELLEE..............................FFFFAIITTT.................Chico:oh non pas lui!!!
. ...............(O) (O). ................./\. .................()BOUAHAAHH
oh et pi merde vou faites tous chier a la fin...je me bars
Pas content chico....bon @+
yes 30 pages!!
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
y-a quelqu´un ?
non y-a personne apparament
bon objectif pour aujourd´ui 600 message
ces parti!!
personne ne veut me soutenir?
non?
tant pis je vais le faire tout seul
591...
592
593il ne remontera jamais ce forum...