si vous voulez que j´aille chercher les sujets qui marchent bien mais qui sont tombes ds l´oubli je peux le faire
clad88
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:20:15
ces cool les point d´interrogation a coter du pesdo ca donne pas mal de renseignement
clad88
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:21:14
pourquoi tu me dit ca ?
clad88
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:24:14
et hop un de plus (message)
neoclad
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:39:41
j´habites pas en france moi c quoi ce delire?????
neoclad
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:43:18
je te disais que pour remonter ce forum faut aller chercher les trucs qui marchent genre mythologie,mangas, aide de jeux sur d´autres jeux a la place de "ffVII-2: 1 rumeur" qui apparait 20 fois et qui me saoulent
GorkaMoRka
Niveau 7
18 novembre 2002 à 16:46:24
en meme temps il faut en laisser 1 de topic FF7-2 pour eviter que d´autres soient crees...
neoclad
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:49:56
1 d´accord mais la on est innonde mais vite appelez roselyne bachelot faut qu´elle arrive avant 3 mois!
GorkaMoRka
Niveau 7
18 novembre 2002 à 16:50:59
lol elle va nous dire "maiiiis c pas graaaave!!" ^_^
neoclad
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:51:17
comment on fait pour changer son profil car moi j´habites pas en france?
GorkaMoRka
Niveau 7
18 novembre 2002 à 16:54:14
euhhh... je sais mais je connais pas l´URL pour le faire... attends c´est: http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi ´fin je crois
neoclad
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:08:54
ha merci g 1 truc d´enfer mec
GorkaMoRka
Niveau 7
18 novembre 2002 à 17:15:14
ah euh... faut que G.I. je serai cet aprem a la Boite a 18h30! @+
Typoon_type_AB
Niveau 5
18 novembre 2002 à 21:42:27
mess juste pour faire monter le topic que jefait là
crono-clad
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:28:05
Ehhhh coment ca va clad88???ca fait 1 moment!
clad88
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:11:33
oui ca fait un moment crono-clad mais ca va toujour
clad88
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:12:24
la je suis content car ff8 est revenu dans le top5 il ne manque plus que nous !
clad88
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:18:15
bon da 531 message et on et toujour loin du top 5 je repasserai plus tard thao!
clad88
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:32:51
clad dans kingdom hearts il a la classe voucs trouver pas? si un jour ff7 sort sur ps2 j´espère qu´il sera aussi bien fait
clad88
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:44:38
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.