je vient de lire le tope "trite vérité"
je trouve que ce qui est dit est vrai
cela ne sert a rien de mettre des messages inutile sans valeur et n´aillant aucun raport avec ff7
de plus ff7 a fait son temps sur ce forum il est rester de longue années au top 5
maintenant place au nouveau (ff10)
je vais arreter mes messages inutile
mais si quequ´un veut reprendre ce topic et continuer la ou je m´arrête y-a pas de problème