humfinal fantasy 7
Je peux te faire 100 messages/jour mais bon pas envie de faire du flood
oui facile quand on et plusieurs et qu´on a internet illimité
ce qui n´est pas mon cas
fait ce que tu veuttoute les personne venant ici sont et seront toujour les bienvenu(comme je l´ai dit dans plusieur pages)
l´obectif de ce topic est de mettre un max de message pour espérer qu´un jour ff7 remonte au top 5
bon comme j´allait le dire ff7ces le meilleur rpgvoilaet un message en plus!
aller la 25 page..
ui i
encore un effort
ha voila enfin la 25 pages!!
youpi
ha tant que j´y suis je remerci crono-clad pour tout le soutient qu´il ma apporter au 15 première pagesi tu voit ce message crono-clad merci
mon premier objectif sera bientôt ateint (500 message)
bon petit récapitulatifOJECTIF REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!donc max de message
il y-a quelqu´un ici?
hum
bon.......................
je vais faire un tour 5 minutequand je reviendrai ca aura peut-être évoluer
Non
pauvre forum ff7 il meurt complétement
t´a raison ca n´a pas évoluer