Ah bon, alors tu confonds avec qqun d´autre: je ne suis là que depuis le 28 novembre(je crois)... Au sinon, je suis déjà aller sur d´autre forums>
Tekken3:Yoshi_Forest
FF8:Yoshi_Forest
The legend of zelda ocarina of time(lui ca fait au moins depuis 2 ans, ca a été mon premier):Rauru
Je ne suis plus sur ces forums, néanmoins. Maintenant je suis sur:.....................tadaa:FF7!