Commentt´assures
excusée...
je me sens seul dans mon combat
rejoignez nous dans notre lutte
c koi c´t´histoire de virus qu´ils veulent nous envoyer???Aeris,aies pas peur c´est des gamins...
Aéris,pkoi tu m´a abandonné?on a perdu la guerre.
il ces passer quoi pendant mon absence?
y a eu quelqu´un qua mis 3 mess de flood (branleur- )ca ces chiant
et 3 pages en plus ca ces bien!
sinon
--------)229pages(----------
salut
y a quelqu´un ici?
(question qui tue!!)
salut naif!!
toi au moin t´es toujour la!!
ouaisquand je suis làlol^^
mais toi est tu là?
oui!! moi et les 30 secondes on est la!!
bon il faut que je m´avance sur les message ou royce va encore prendre le dessus!!
ouais vive les 30 secondes
pas question de le laisser gagner cette fois!!
---------)230pages(---------
et toi naif t´es toujour la?
il a juste uper son topic au cas ou tu aurais pas vu