eh aéris 1!!! je te vois sur le forum de $%!!= harry potier
Aeris1
Niveau 34
14 décembre 2002 à 17:41:06
oui et toi?
Kev0
Niveau 70
14 décembre 2002 à 17:41:14
Trans: c´est deux expression bien connu salut aeris1
Deepshadow
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:41:20
je voulé dire que je te voyais pas lol
Aeris1
Niveau 34
14 décembre 2002 à 17:41:40
non jsuis dsl je suis aps encore rendue ji vais la...
Deepshadow
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:42:19
topic "++jeu de la chaine de mots++" (titre ringard)
transe_kuja
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:42:39
lol je sais kev mais c´est les 2 expressions que je prefere ^_^
Aeris1
Niveau 34
14 décembre 2002 à 17:42:46
koi de 9 ?
Aeris1
Niveau 34
14 décembre 2002 à 17:43:16
deep je te voie pas...
Aeris1
Niveau 34
14 décembre 2002 à 17:44:23
jai pris shadow girl et cetais pas pour te copier(car toi c deepshadow) c parce que shadow c un de mes perso preferer et que je doit prendre un pseudo sinnistre...
Deepshadow
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:44:29
sur le topic que G cité +haut
Deepshadow
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:45:24
y´a pas de mal.
Aeris1
Niveau 34
14 décembre 2002 à 17:45:28
ou ca je voie pas ton pseudo...
Aeris1
Niveau 34
14 décembre 2002 à 17:47:31
bon je suis sur le forum de hp est la chambre des secrets tes ou!!!
Deepshadow
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:47:39
sur le topic "le jeu de la chaine de mots"
azertyuiop2
Niveau 26
14 décembre 2002 à 17:49:25
Faudrait faire ça ici aussi,tiens...
transe_kuja
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:50:35
pourquoi vous allez sur le forum harry ?
Deepshadow
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:53:53
pour foutre la merde.
Deepshadow
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:55:18
et essayer de les corrompre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.