petite teub ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!salut
ouai a peut pres tlm
up!
salut azer
bon,histoire de remonter ce forum au top5,je vais aller foutre un peu le bordel chez Harry potter,qui m´aime (et les FF aussi!!) me suive.
trewyj´sjytrejryyyyyyyyyyyyyyyyttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee
salut aer
a jsuis dsl . ..flooder c plus mon truck depuis longtemps
Surtout qu´à la longue,ça devient ennuyant,on sait plus quoi dire même en floodant...
Mais bon,moi ça ne me gêne pas encore trop...
Venez tous,j´ai besoin de soutien
. ..je sais pas
oki jarrive...:(
tes sur le forum de harry potter?
oué
salut aéris1
bien le bonjour a tous
au fait kev regarde un peu se que j´ai mit dans mon profil c´est lol ^_^
bonjour maitre kev : )salut transe