4459mess
----------)224pages(------------
cool
bon y a jamais personne le matin ou quoi?
bon je vais pas rester a parler tout seul je repasserai plus tard
thao tout le monde!
lol me revoila y a + de monde?
upupup
viva li 30 secondi!!
"Final Fantasy 7" pour le top5
espoir ou rêve?
je ne sais pas mais je continue a espérer le revoir monter au top 5
. ........
lol je ne sais pas quoi dire
je suis bleu
personne? pour m´aider (un tout petit peu)
des fois t es vachement émouvant , (snif) perso je pense que cete aprem y aura du monde aller a plus.
Xdeath
merci Xdeath @+bon moi je vais aller faire un tour sur le forum ff6 (ou j´ai un topic du même genre que celui ci mais qui ne marche pas du tout)
poum poum poum merevoila
bientôt 1 pages en plus
ces vraiment chaud le matin y a quasi personne
bon je fini cette pages et je part
ca devrait être vite fait
enfin si les 30 seconde arrete de me gener