Moi, j´auris été Clad, j´aurais pris mon épée, je l´aurai balncé par la gueule de Youffie et j´aurai dit(ce serai devenu une phrase historique):
Youffie ne recommence plus... Ah merde elle est morte, elle pourra plus.
C un truc très con, c bete que ca sorte de moi(lol), et, comment dire, je vais essayer, je dis bien essayer d´aller chercher cette fichue matéria Alexandre au grand glacier.