tu veut parler de ff7
Martym_Dragon
tu crois que ces facile de faire 4300 mess en ne parlant que de lui?
non c pas possible
mais sache quand même quand on parle souvent et qu´il n´y a pas des message hors sujet
essais de faire monter ff7 en ne parlant que de lui
ca fait quand même depuis 97 qu´il est sorti y a + grand chôse a dire