ouaip alundra est peut etre un peut vieux ajd´hui mais si vous aimer les vieux jeux de deriere les fagots et sutrtout les Zeldas alors foncer ya pas mieu!!!!
Vincent_V
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:43:59
Zell , mon anniversair en septembre était un vendredi 13 . .................MDR
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:44:01
moi j´ai pleuré qd j´avais 10 an
lol
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:44:42
MDR V_V
sephirothisgod
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:44:51
c y est 216 pages et il faut vraiment que j´aille boufer
@+
et un ptit coup de flood! ! @++ pour de bon là : ) @+ ; )
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:44:54
on est vendredi 13 et je suis encore la quel "CHANCE"
sinon moi aussi je pleure devant 2 jeu aussi magnifique et traduit en francais!
par contre alundra 2 et beaucoup moi bien
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:45:49
ARGH JE ME SUIS CASSE UN ONGLE!
lol
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:45:59
@+ sephirothisgod
moi j´ai pleurer a la naissance
-------------)216pages(----------
Deepshadow
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:46:05
jamais joué...
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:46:49
aie j´ai bobo!
lol
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:47:03
zell-2 tu ressenble vraiment au vrai zell
(ta vu ce compliment un peu)
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:47:45
merci c´est le + bo jour de ma vie
lol
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:48:10
Deepshadow t´as jamais jouer a ce jeu?!
t´as rater quelque chôse de grand
(et maintenant ce jeu doit être introuvable)
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:48:25
trop merciiiiiiiii lol
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:49:01
hum...
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:50:11
hum...(2)
Vincent_V
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:50:29
. ..
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:50:35
alors zell-2
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.